Championnats d'Italie 2024 - Longo Borghini "Balsamo m'a dit d'attaquer et je l'ai fait"


Cinquième maillot italien sur route pour Elisa Longo Borghini. Plus que jamais, le titre de championne d'Italie lui appartient, non seulement parce qu'elle s'est montrée une fois de plus la plus forte, mais aussi pour la manière dont elle l'a démontré. De force et de ruse, d'intelligence et de jambes. Elisa Longo Borghini portera à nouveau le maillot tricolore et on sait déjà qu'elle la fera briller à de nombreuses occasions très importantes. "Le maillot tricolore et le maillot de l'équipe nationale sont des maillots qui me tiennent particulièrement à cœur."

Quand on participe aux championnats nationaux, c'est tout le monde contre tout le monde, mais Longo Borghini explique "Aujourd'hui, je voulais obtenir un bon résultat avec mes coéquipières, nous avons donc décidé de faire une course agressive. Après le premier tour, Elisa Balsamo m'a dit d'attaquer et je l'ai fait. C'était la meilleure décision. Je les ai toutes dépassées de force et j'ai conservé une marge d'avantage décente pour atteindre seul la ligne d'arrivée."

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne