Alaphilippe confirme qu'il ira bien sur le Tour mais de Slovaquie


L'une des dernières Rockstars de ces dernières années, l'ancien champion du monde Julian Alaphilippe, a réalisé une performance exceptionnelle sur le Giro d'Italia et a donné un nouveau look à sa carrière sportive. Il a maintenant confirmé qu'il participerait au Tour, pas celui de France mais de Slovaquie.

A travers une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le bon 'Loulou' a partagé l'émotion qui l'envahit grâce à la possibilité d'ajouter à son calendrier la course sur le territoire slovaque, où il s'est déjà rendu auparavant.

"Je suis très heureux d'annoncer que je reviendrai sur le Tour de Slovaquie. Je garde de très bons souvenirs de ma dernière fois là-bas et j'espère performer." Julian a indiqué qu'il fera partie des coureurs qui manqueront à la Grande Boucle.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne