La coureuse de Cofidis Kirstie van Haaften va subir une opération du cerveau


La coureuse néerlandaise Kirstie van Haaften va subir une opération du cerveau, a-t-elle annoncé lundi dans un message sur les réseaux sociaux. L'athlète de 25 ans, qui a couru pour Cofidis cette saison après avoir passé trois ans au Parkhotel Valkenburg, a révélé la nouvelle dans une publication Instagram intitulée « mise à jour médicale ».

"Certains jours sont juste un peu plus durs que d'autres", a écrit Van Haaften. "Face à beaucoup de stress personnel depuis le début de cette saison, je n'ai pas performé comme je l'avais espéré. En allant et en revenant des hôpitaux, il a été décidé que je devrais subir une opération du cerveau. Avec un état d'esprit positif, je subirai cette opération lundi prochain."

Van Haaften n'a révélé aucun détail sur son état, mais a ajouté qu'elle espérait revenir bientôt au combat.

"Je suis reconnaissante pour tout le soutien que j'ai et que j'ai reçu de la part de ma famille, de mes amis et de toute mon équipe ! J'espère être de retour bientôt", a-t-elle conclu.

Van Haaften a couru avec Cofidis cette année lors d'événements du Women's WorldTour, notamment l'UAE Tour, le Tour des Flandres, Paris-Roubaix et le récent Tour of Britain Women.

"Nous apportons tout notre soutien à Kirstie Van Haaften qui va bientôt subir une opération au cerveau. Nous espérons également vous revoir bientôt sur les routes Kirstie !" a écrit Cofidis dans un message sur Twitter lundi.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne