Katarzyna Niewiadoma reste avec Canyon-Sram


L'équipe Canyon-Sram a prolongé le contrat avec Katarzyna Niewiadoma. La gagnante de la Flèche Wallonne cette année roulera pour l'équipe professionnelle féminine allemande pendant encore deux ans.

"J'ai décidé de rester chez Canyon-Sram parce que cette décision m'a tout simplement fait plaisir. Bien sûr, j'ai envisagé d'autres options, mais cela ne m'a jamais semblé tout à fait correct", a expliqué Niewiadoma et a poursuivi "Je ressens un énorme soutien de la part de l'équipe. J'ai déjà passé quelques années dans cette équipe et je fais partie d'un projet qui veut atteindre la première place. Nous avons tellement appris les uns des autres au cours des dernières années et je veux continuer à en faire partie pour continuer à remporter des victoires dans les plus grandes courses du calendrier."

La Polonaise roule pour Canyon-Sram depuis 2018 et est depuis lors l'une des coureuses les plus titrées de l'équipe. Elle a également remporté l'Amstel Gold Race, le Trofeo Alfredo Binda et est montée sur le podium du Tour de France Femmes au cours de chacune des deux dernières années. Mais la coureuse de 29 ans a d’autres objectifs "Nous rêvons de grandes choses ensemble. Nous voulons ramener un maillot jaune, gagner les Strade Bianche et le Tour des Flandres. Je veux porter un maillot arc-en-ciel, pas seulement sur le vélo gravel. Je pense que tout est possible avec Canyon-Sram."

Le patron de l'équipe, Ronny Lauke, se réjouit également de la prolongation du contrat avec Niewiadoma "Kasia a obtenu les résultats les plus significatifs pour l'équipe. [...] Elle arrive toujours aux courses bien préparée et avec une attitude sans jamais abandonner. Nous aimons travailler avec Kasia et sommes impatients de continuer à la soutenir."

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne