Titia Ryo "J’ai tout de suite senti que les jambes répondaient "


Titia Ryo termine ce samedi 6 juillet, 2ème à Povoa De Santa Iria. Elle est également 2ème du classement général et meilleure jeune. Michaela Drummond conserve le maillot du classement à points.

 

"Toute l’équipe ARKEA-B&B HOTELS a fait un bon travail toute la journée. Chacune d'entre nous a attaqué à tour de rôle. Et lorsque Océane s’est échappée, nous étions en bonne position pour contrôler derrière. J’ai tout de suite senti que les jambes répondaient bien aujourd’hui. J'ai pris la roue d'une autre concurrente lorsqu'elle celle-ci a relancé la course. Ensuite, nous sommes rentrées à trois sur Océane. Pour finir, nous n’étions plus que deux pour jouer la gagne. Même si j’aurais aimé remercier l’équipe ARKEA-B&B HOTELS en remportant cette 4ème étape, je suis contente de mes sensations et de me classer 2ème aujourd’hui. Je remercie toute l'équipe pour le superbe travail."
 

GRÉGOIRE LE CALVÉ - Directeur sportif "Encore une belle étape pour l'équipe ARKEA-B&B HOTELS sur ce Tour du Portugal. Nous avons opté pour l'offensive. Océane Mahé s’est échappée à une cinquantaine de kilomètres de l’arrivée, prenant jusqu’à 1 minute d’avance. Pendant ce temps, les autres coureurs de la formation ARKEA-B&B HOTELS contrôlaient le peloton. Titia Ryo a suivi les attaques, ensuite elle est rentrée sur Océane avec 2 autres concurrentes. Titia termine finalement 2ème. C'est une belle performance pour l’équipe ARKEA-B&B HOTELS et pour elle qui décroche son premier podium chez les professionnels. Elle est ce soir 2ème du classement général et revêt le maillot de meilleure jeune. Michaela Drummond conserve également le maillot de meilleure sprinteuse de l'épreuve."

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne