Yuliya Biryukova remporte le championnat Ukrainien du contre la montre


Yuliia Biriukova a remporté les championnats nationaux ukrainiens de contre-la-montre, remportant son premier maillot de championne nationale senior.

"Je suis tellement heureuse de remporter mon premier titre", a déclaré Biriukova après la course. "Dans le contre-la-montre, il y a eu une sélection pour Paris 2024 donc je suis très contente d'avoir réussi à prouver ma qualité."

Ce fut une victoire très spéciale pour Biriukova puisque ses championnats se déroulèrent dans sa ville natale de Lviv sur un parcours de 29,3 km.

"J'ai essayé de courir à un rythme régulier", a-t-elle expliqué à propos de ses efforts.

La jeune femme de 26 ans visera un nouveau succès le 22 juin en participant à la course sur route, également à Lviv.

"Ce résultat me donne une grande confiance pour la course sur route et j'espère pouvoir remporter un autre maillot."

Biriukova portera fièrement les couleurs de son pays, plus que jamais, le drapeau représentant la résilience de la nation déchirée par la guerre.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne