Team Polti Kometa : Double termine le Tour de Slovénie à la 6ème place du général


Paul Double fait vibrer le dernier acte du Tour de Slovénie !

Le grimpeur anglais du Team Polti Kometa rejoint une attaque à 44 km de l'arrivée de Novo Mesto aux côtés de Healy et d'autres coureurs de pointe, gagnant ainsi une place au classement général : il est 13ème de l'étape et 6ème au général.

Double "Cette tentative à longue distance n’était pas prévue, mais quand j’ai vu certains noms bouger, j’ai eu envie de les rejoindre. Quand nous avons vu que l’équipe du leader menait une solide course-poursuite, j’ai pensé qu’il valait mieux économiser de l’énergie et tenir dans la dernière montée. C’est comme ça que ça s’est passé et j’ai enchaîné sur la belle performance d’hier. Healy a réussi un exploit incroyable, mais en arrivant avec le groupe à seulement six secondes de lui, j'ai réussi à rester devant lui au classement général."

Le directeur sportif Jesús Hernández "C'est le Tour de Slovénie de plus haut niveau auquel nous avons participé, nous sommes donc heureux d'avoir une fois de plus terminé dans le top 10. Aujourd'hui, Paul s'est lancé dans une démarche qui lui a permis de parcourir de nombreux kilomètres à égalité avec des adversaires comme Healy, Bilbao et Narvaez. N'oublions pas le début de course, où nous nous sommes bien positionnés lors des deux sprints avec Lonardi."

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne