Skjelmose furieux d'avoir été sacré champion national après la disqualification de Price-Pejtersen


Le jury a décidé de disqualifier le « gagnant » car il a estimé qu'il avait profité de l'utilisation d'une piste cyclable car celle-ci l'avantageait dans un rond-point. Bien sûr, ce que les juges n'ont pas vu (ou n'ont pas voulu voir), c'est que Skjelmose et d'autres coureurs ont également utilisé cette portion de piste cyclable dans d'autres segments du parcours.

Le fait est que l'homme de Lidl Trek était tellement en colère qu'il a attaqué la télévision en premier lieu. "Vous avez eu votre chance, à bientôt", a-t-il déclaré aux journalistes, à qui il avait précédemment indiqué qu'il n'aborderait pas le sujet.

Le lendemain, plus calme, le désormais champion danois du contre-la-montre a fait part de ses réflexions. "Hier, ils m'ont couronné champion, c'est ce que je voulais. Mais le problème, c'est que je n'ai pas gagné comme je le souhaitais", a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux. "Je ne suis pas responsable de la décision des juges et je n'y suis pour rien. Mais je tiens à exprimer ma sympathie envers Johan (Price-Pejtersen)", a-t-il conclu.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne