Paul Magnier remporte le maillot rouge du GiroNextGen 2024


Paul Magnier a conclu une semaine incroyable pour lui et la Soudal Quick-Step Devo Team en montant sur le podium à Forlimpopoli lors de la dernière journée du GiroNextGen, l'une des courses U23 les plus importantes du calendrier.

A seulement 20 ans, Magnier a fait ses débuts sur le Giro d'Italia U23 au sein de l'équipe Soudal Quick-Step Devo, et a remporté deux victoires d'étape, marquant ainsi son autorité sur les sprints massifs de Saint-Vincent et Borgomanero grâce à une vitesse fantastique et un superbe effort d'équipe. Avec Andrea Raccagni, Paul a formé un formidable partenariat qui l'a aidé à porter son total de victoires à cinq et à terminer en tête du classement par points.

"Ce fut un très bon GiroNextGen pour nous, l'équipe a fait une excellente course et nous pouvons tous être heureux. Nous avons fait de notre mieux à chaque fois et nous avons essayé de contrôler les choses autant que possible, et en fin de compte, nous pouvons être fiers de nos efforts et de nos résultats. Je repars de la course avec beaucoup de beaux souvenirs : le travail d'équipe, l'esprit incroyable que nous avons démontré toute la semaine, mon sprint et ces deux victoires", a déclaré Paul dimanche.

"De là, je me rendrai en France pour les Championnats Nationaux, où je suis prêt à soutenir Julian et à faire de mon mieux sur ce qui sera un parcours très exigeant
", a ajouté Magnier, qui jusqu'à présent cette saison a remporté cinq courses, dont deux avec le maillot Soudal Quick-Step – Trofeo Ses-Salines-Felanitx et étape 3 du Tour d'Oman.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne