Demi Vollering "Je suis surprise par mon niveau de forme actuel"


Demi Vollering vise le Tour de France Femmes et les Jeux Olympiques plus tard cet été et elle réalise jusqu'à présent un Tour de Suisse Femmes monstrueux. La Néerlandaise a désormais remporté deux étapes sur deux et accroît son avance. 

"La dernière montée a été très dure. J'ai vu à mi-chemin que je n'étais que troisième, mais ensuite le moment où je voulais vraiment attaquer est arrivé à la limite", a déclaré Vollering dans une interview d'après-course. "Je sais que je peux m'épuiser complètement en finale d'un contre-la-montre, je l'ai fait et heureusement, cela a suffi pour la victoire, j'étends également mon avance au classement général, j'en suis également contente."

La coureuse du Team SD Worx-ProTime a remporté les deux étapes en s'imposant à Villars-sur-Ollon. Elle a battu Elisa Longo Borghini aujourd'hui de 18 secondes et possède désormais une avance de 1:26 minutes après les deux derniers jours de course. C'est le meilleur signe que Vollering puisse connaître, avec le Tour de France Femmes non loin au programme.

"Je me sens bien. Je ne suis certainement pas encore au top de ma forme, car ce n’est pas un Tour pour lequel il faut atteindre son apogée. Mais je suis surprise par mon niveau de forme actuel. J'en suis très contente. J'espère que je pourrai continuer sur cette voie vers mes plus grands objectifs." 

"Si vous regardez le classement, je vais effectivement bien. Pour notre équipe, il s'agira principalement de ne pas laisser partir un grand groupe au cours des deux prochains jours. Nous avons de bonnes coureuses qui savent bien gérer le terrain des prochains jours. Pour certaines filles de notre équipe, il y a encore des chances de succès ici. J'espère que nous pourrons disputer encore deux bonnes étapes. J'ai une grande confiance en cela", a-t-elle conclu.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne