Les coureurs ARKEA-B&B HOTELS pour le Tour du Piémont Pyrénéen


L’équipe ARKEA-B&B HOTELS Développement s’alignera au départ du Tour du Piémont Pyrénéen, disputé de vendredi à dimanche, épreuve dont l’étape reine présente un enchaînement col du Soulor, col d’Aubisque et montée d’Artouste, sur les pentes du Col du Pourtalet.

JEAN-LOUP FAYOLLE "J’ai hâte d’être à ce week-end dans les Pyrénées. Je vais pouvoir goûter à la montagne à nouveau après l’Alpes Isère Tour. Cela me permettra d'effectuer un gros bloc de courses qui conviennent à mon profil de coureur. Depuis le début de saison, je continue mon apprentissage du métier de cycliste professionnel. Je découvre beaucoup de choses, de nouveaux profils d’épreuves afin de gagner en expérience. Cet été va me permettre de retourner sur un terrain que j’affectionne en espérant pouvoir m’exprimer au service de mes équipiers ou bien de jouer ma carte personnelle si l’occasion m’en est donnée."
 

LÉONARD COSNIER - Directeur sportif "Le Tour du Piémont Pyrénéen représente l’opportunité de faire une belle course par étapes taillée pour les grimpeurs. Cette épreuve  présente un plateau relevé ce qui va permettre à nos jeunes coureurs d’avoir des jours de compétitions en cette période de juillet. Nous l’aborderons avec beaucoup d’humilité. Le but est de permettre à nos grimpeurs de s’exprimer. Jean-Loup Fayolle et Martin Tjøtta seront nos cartes maîtresses dans ce registre."

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne