Kévin Vauquelin "Il y a bien évidement de la déception"


L’épreuve de contre-la-montre des championnats de France a été porteuse d’émotions contraires pour l’équipe ARKEA–B&B HOTELS. Kévin Vauquelin est vice-champion de France de contre-la-montre, à 3’’ du titre national.

"Il y a bien évidement de la déception. Je pense que ma gestion de la course était la bonne. Je reviens bien sur la fin de course, qui était plus « punchy », et à ce moment-là, j’ai été capable de jouer sur mes qualités. Malgré la déception, je n’ai pas trop de choses à regretter non plus. 

C’est toujours difficile de manquer un objectif de si peu. Je suis arrivé sur cette première course des championnats de France avec le plus d’ambitions possibles. J’étais dans le bon état d’esprit et, au final, ça se joue à pas grand-chose. Ce n’est pas non plus totalement raté."

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne