Adam Yates "Au Tour, je serai le dernier homme de Pogacar"


Le Tour de Suisse 2024 ? Une véritable démonstration de force de la part de UAE Team Emirates. Adam Yates a remporté le classement général, avec des victoires remportées (également) en tandem avec son coéquipier Joao Almeida. Pourtant, l'esprit du coureur britannique est déjà tourné vers la course reine de la saison, le Tour de France, où il reviendra au rang de coéquipier de luxe pour Tadej Pogacar.

"Ma tâche sera exactement la même que l'année dernière. Je serai son dernier homme dans les montagnes avant ses attaques. Je ne sais pas s'il devra faire autre chose, mais nous serons tous là pour lui", a déclaré Yates. "Il y aura deux autres coureurs très forts, Ayuso s'entraîne très bien après le Dauphiné, donc en montagne je pense qu'on sera bien protégés."

Pour se préparer au mieux et arriver au top de sa forme à la Grande Boucle, Adam partira en stage pour travailler avec l'équipe à Isola 2000.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne